Mes marques

Dita

Dita

À l’image des maîtres horlogers exerçant leur métier intemporel, DITA représente une exception dans un monde industrialisé qui considère de plus en plus l’élégance, la beauté et le travail artisanal comme des concepts démodés.

Masunaga

Masunaga

Collection issue de la fructueuse collaboration entre la marque Masunaga (fait main au Japon depuis 1905) et du designer Kenzo Takada, créateur de la marque Kenzo. Tout est entièrement dessiné et fabriqué à la main au Japon.

Cazal

Cazal

Cazal est une marque créée par Cari Zalloni, un autrichien d’origine grecque. Fait entièrement en Allemagne, chaque modèle nécessite en moyenne 70 étapes lors de la production et une cinquantaine de vérifications de la qualité.

Andy Wolf

Andy Wolf

La marque Andy Wolf a été créée par trois personnes : Andreas (Andy), Wolfgang (Wolf) et Katharina en 2006. Leur but est de créer du vintage revisité, rendre hommage aux formes mythiques en utilisant des méthodes de fabrication actuelles et une qualité hors du commun.

Götti

Götti

Créé par le designer suisse Sven Götti en 1993, le style de Götti est inimitable. Ses matériaux de prédilection sont le titane et l’acétate. Il s’agit d’un style très épuré. Un classique revisité, fin, léger, solide et surtout fait main.

Lesca Lunetier

Lesca Lunetier

Lesca est une marque française dont les modèles sont entièrement fait main, en France. Les premiers modèles Lesca ont été créés à partir de modèles accumulés depuis des années. Leurs méthodes de fabrications donnent un rendu et une patine hors du commun.

Robert La Roche

Robert La Roche

Robert La Roche est constitué d’une petite équipe de designers Autrichiens qui ont pour but de créer un produit innovant, luxueux et fiable. Ils mettent un point d’honneur sur les procédés de fabrications et l’artisanat. Tous leurs produits sont fait main.

Caroline Abram

Caroline Abram

Caroline Abram donne a chaque femme la possibilité de dévoiler et d’exalter toutes les facettes de sa personnalité ! Ses lunettes étonnent par leurs couleurs, leur fraicheur et leur audace. Elle vise les femmes qui veulent se sentir “belles, sensuelles ou un brin décallé.”

Theo

Theo

Ce qui a commencé par une annotation sur un bon de commande est devenu le slogan de la marque belge de lunettes la plus notable du marché: theo loves you. Il s’agit d’une marque qui ne suit aucune ligne, aucun effet de mode. Théo c’est Théo.